A Propos de Nous

Le commencement

Les membres fondateurs

L'histoire de ce club a commencé un beau jour d'été 2010. Alors que votre narrateur (Tassoune) prenait son "médicament" (soit une Suze, car comme disais Rika Zaraï "la médecine par les plantes...") sur la terrasse de Mike, et que nous palabrions sur nos styles réciproque de conduite, viens une petite suggestion, assez innocente :

Tassoune " Ouais, ben on a plus vingt ans... tu vois, moi, je me disais, vu que je deviens vieux, j'aimerais bien essayer de faire part de ma petite expérience aux jeunes conducteurs..."
Mike " ouais, ce serait cool..."
Tassoune " Et si on se lançait dans la création d'un Moto Club ???"
Mike " C'est marrant, je pensais justement à ça !!!"
Et voilà, c'était partis pour une longue phase de réflexion !!!!

Nous nous sommes rapidement rendu compte que nous avions les mêmes attentes & objectifs, et décidâmes de lancer la chose. Mais, à deux, quid lorsqu'il y a divergence dans une prise de décision ??? Nous proposâmes alors à Francooo de se lancer avec nous, et la réponse fût instantanée !!!

La première réunion constituante se déroula dans un petit restaurant de Chavornay. Apéro, re-apéro (nous n'étions pas en deux-roues !!!!), et tout de suite un immense feeling entre les trois, a tel point que toutes les décisions prisent ce soir là le fur à l'unanimité !!!

Je vous passe tous les détails concernant la création du logo, la mise en route du Site, la mise en place des Statuts, de la Charte, etc..

Le 16 Mars 2011, le MC pris son envol, tout d'abord hésitant, mais fini rapidement par trouver son altitude de vol.

Aujourd'hui

Les trois petites Buzes du départ sont fières et heureuses d' être aussi bien entourées, et tiennent à remercier tous les personnes qui les ont soutenues.

Fin 2015, nous sommes 33 membres :

  • 22 pilotes
  • 6 passagers(ères)
  • 5 membres sympathisants

Aujourd'hui, les trois petites Buzes du départ sont fières et heureuses d' être aussi bien entourées, et tiennent à remercier tous les personnes qui les ont soutenues.

Ils l'ont dit...:

 Et on fait quoi l'après-midi ??

Le Boulet 

 Où j'ai encore foutu ces p***** de cléfs??
Tassoune